top of page
Rechercher

Un cadeau de dernière minute ?

Vous avez des amis gourmands et cinéphiles ? Ce livre est fait pour eux ! Il rassemble -avec humour et jeux de mots garantis 100% authentiques- les bonnes recettes de la chroniqueuse culinaire rennaise Audrey Basset.

La gourmande et inventive rennaise avait déjà sorti un livre dans lequel elle mêlait recettes de cuisines et groupes de rock... Cette fois-ci, elle a placé dans son shaker, préparations inventives et films mythiques. À savourer sous le sapin... s'il est toujours en place dans votre salon ! Aux éditions Ouest-France.


J'en profite pour glisser que, si un cuisinier ou une cuisinière talentueuse souhaiterait éditer ses recettes pour le cercle de famille, elle peut faire appel à un écrivain public. Passionnée par le monde de la gastronomie et l'univers de la cuisine au sens large, je propose une prestation "carnet de recettes" qui permet de rédiger de manière cohérente et compréhensible, des recettes qui figurent parfois sur un cahier défraîchi et quelque peu raturé/modifié. Nous pouvons en discuter ensemble et passer en revue les plats que vous avez l'habitude de préparer et ceux que l'on vous demande régulièrement. Je peux, avec vous, vérifier les quantités, les ingrédients et le déroulé de la recette pour créer un carnet de recettes adaptées à l'air du temps et réalisables par tous.


Oui, oui, un écrivain public gourmand, ça peut aider !




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page