top of page
Rechercher

Un collectif d'écrivains rennais ?

Grande lectrice de Ouest-France depuis... toujours, j'ai repéré, dans le journal de ce matin, le portrait d'une écrivaine des environs de Rennes, Véronique Renard, qui habite à Saint-Jacques-de-la-Lande. L'autrice , déjà à l'origine de trois livres édités - c'est pas rien - souhaite créer un collectif d'écrivains de la région.

But de cette initiative, qui pourrait prendre la forme d'une association : s'entraider, s'épauler, partager les bons conseils et éviter que les collègues écrivains rennais ne tombent dans les mêmes chausse-trappes que soi. On gagne du temps (pour écrire), de l'énergie (pour créer), et on est boosté par des rencontres et des échanges chargés de positivité.s.

'est gagnant-gagnant.

Véronique Renard a déjà signé (et édité) un roman fantasy, un genre dont raffolent les adolescents et deux romans policiers. Son quatrième livre, actuellement en cours de relecture, promet un peu plus de légèreté et de... rires. À paraître cette année.

Véronique Renard possède un compte Facebook sur lequel on peut la joindre. C'est ici . Elle a aussi d'une adresse mail pour ceux qui ne disposent pas d'un compte Facebook : renardeslandes@gmail.com



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page