top of page
Rechercher

Vous avez un polar qui dort ? Réveillez-le !

Vous avez un polar qui dort sur le disque dur de votre ordinateur ? C'est le moment de le réveiller. Comme chaque année, Ouest-France organise un concours littéraire qui prendra fin le dimanche 3 septembre, Les Talents du Polar.

Plus de détails : "Un jury mixte composé de professionnels de l'édition, de journalistes et d'abonnés du journal sélectionnera le meilleur texte répondant à la définition stricte du roman policier pour adultes en évoquant des faits criminels mystérieux faisant l'objet d'une enquête. L'action devra se situer en grande partie dans le Grand-Ouest. Le texte du lauréat sera publié par les Éditions Ouest-France dans la collection Empreintes. La participation est réservée aux œuvres originales n'ayant jamais fait l'objet de publication, même à compte d'auteur, et n'ayant jamais été soumises au jury Empreintes Ouest-France.

Date limite d'envoi de votre manuscrit : le 3 septembre 2023

Assurez-vous de pouvoir télécharger dès à présent les documents demandés au format PDF avant de démarrer votre inscription : un texte de 400.000 à 450.000 signes, une présentation de l'auteur de 500 signes et un synopsis de 1.500 signes."

Pour s'inscrire, c'est ici.




47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page