top of page
Rechercher

Mlle Adèle... dans les commerces

Dernière mise à jour : 16 déc. 2021

Ça y est ! Tous les commerces de Rennes... ou presque, ont bien reçu leurs piles de magazines Mlle Adèle, de quoi réchauffer l'hiver. En tant que pigiste, j'y ai collaboré avec toujours le même plaisir de la découverte. J'ai rencontré les commerçants et j'ai rédigé une bonne vingtaine d'articles divers. Et notamment les courtes brèves de la rue Victor-Hugo, une voie un peu (trop) tranquille du quartier du Parlement de Bretagne, qui fourmille de jolies adresses, de commerces hors-les-clous et de personnalités affirmées. Elle mérite le détour, je peux vous le dire en connaissance de cause. Je la connais (presque) par cœur !

On y trouve deux endroits pour se restaurer par exemple, comme "Les Bricoles l'épicerie" et le petit resto "Popote et sourire"... Un magasin tout à fait singulier pour les amoureux des chats et des chiens dont la responsable est imbattable sur la thématique, on l'imagine bien ! Une mine d'idées cadeaux pour Noël auxquels on n'aurait pas pensé spontanément... On y trouve aussi l'une des plus importante librairie de Bretagne, sinon, la plus grande, "M'enfin!", une mine de cadeaux de Noël... À découvrir !

On peut aller chercher le magazine dans les commerces, les restos et les bars, ou le lire en ligne, ici.

Comme pigiste, j'ai déjà rédigé de nombreux articles dans des cadres variés. On peut retrouver une partie d ce travail de rédaction ici.






42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page